Moteur : nouveau TranzX F15 36v 250w
Batterie : TranzX 400w 36v 11a
Display : TranzX DP16 PST , 3 niveaux d'assistance avec fonction aide à la marche
Autonomie : Eco 85km 10+/-, Normal 65 +/- 10km, Climbing 45km +/- 5km
Cadre : Raleigh alliage d'aluminium classique double tube
Fourche : Raleigh acier fourche classique
Jeu de direction : fileté 11/8 "
Manettes de vitesse : Shimano Nexus 7 vitesses
Dérailleur arrière : Shimano Nexus 7 vitesses
Freins : v-brake
Pédalier : 42T alliage
Pédales : anti glisse classiques
Jantes : en alliage de couleur rouge
Pneus : CST Zeppelin 700 x 40 flan beige
Chambre à air : 700 x 38 valve presta
Guidon : acier , forme classique
Potence : acier
Poignées : couleur assortie à la selle
Selle : confort classique Raleigh
Tige de selle : alliage
Collier de Selle : alliage
Garde-boue : acier peint
Carter : Raleigh classique
Porte-bagages arrière : acier classique avec sangle
Descriptif technique :
Raleigh Sprit E-Steps
